Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Marché de NOEL

10 Décembre 2013, 20:23pm

Publié par ornellamai

Un beau dimanche ensoleillé , un peu frisquet mais qui a donné envie aux Ajolais et autres personnes venues d'autres horizons , de participer au Marché de NOEL au coeur de la Maison de Retraite.

Marché de NOEL
Marché de NOEL
Marché de NOEL
Marché de NOEL

Rémi, un jeune chocolatier a réalisé une très belle pièce ...

Marché de NOEL
Marché de NOEL
Marché de NOEL
Marché de NOEL

Un beau travail d'artiste qui a embaumé toute la galerie

Un petit ouf...... il y a tant de choses à penser, mais l'ambiance et la bonne humeur des visiteurs et exposants fut une belle récompense.

Commenter cet article
C
Bravo pour ce beau marché de Noël! Miam pour le chocolat, je crois bien que j'aurais craqué!!! Une merveille pour ce jeune artisan!<br /> Je continue mon travail d'Avent! Tout s'est bien passé pour le culte! Cadeau de ciel: au retour, sur la route, tout une troupe de sangliers superbes qui traversent devant nous sa,s se presser avec leurs petits sabots et leur pelage de velours sombre éclatant sous la lumière de midi! Une merveille aussi ! Bise du soir chère Ornella! A+!
Répondre
L
Il y a de quoi en rester chocolat ! Bravo l'artiste ! Et bonne fin de semaine Ornellamai !
Répondre