Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Sourire d'hiver

15 Décembre 2013, 14:48pm

Publié par ornellamai

Sourire d'hiver

éphémère ... mais tellement délicate jusqu'au coeur,

A chaque passage j'ai jette un oeil

Je garde le deuxième pour demain !

Commenter cet article
@
J'ai réussi à m'en trouvé une rouge et une jolie petite orchidée à un euro. Elle est en boutons et les rebuts font bien notre affaire. <br /> @nnie
Répondre
P
Oh, il est d'un joli rose ton cactus de Noël ! ! ! Le mien a des fleurs d'un rose plus foncé... Passe une bonne semaine... Amitiés... Lulu66
Répondre
T
étonnant cactus qui fleurit en hiver, décalage entre les hémisphères, des couleurs dans le gris hivernal. Cactus de Noël. Schlumbera pour les intimes. @ +
Répondre
M
Fleur bleue !!! je dirais plutôt violet pâle , non ? à bien y regarder
M
Je m'étais promis de chercher le nom... mais voilà , c'est fait MERCI -j'ai aussi &quot;une épine du Christ&quot; dont parle Couleur-Parenthèse -oui, elle est pleine d'épines, à approcher avec délicatesse -
T
c'est vrai que c'est beau ...j'en ai une aussi mais il me semble que les fleurs sont bleue
Répondre
@
J'aime bienc ette plante, je crois que je m'en rachèterai une pour Noel.<br /> @nnie
Répondre