Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Dernières couleurs

1 Décembre 2014, 13:37pm

Publié par ornellamai

La neige est annoncée pour cette fin de semaine... sur les hauts d'abord, et dans les vallées nous aurons bien la visite de quelques flocons qui nous feront dire "c'est l'hiver". Je vous offre les dernières couleurs trouvées par-ci, par-là...

Dernières couleursDernières couleurs

La vigne du presbytère a perdu ses feuilles, les grappes de raisin ont séché. Il ne reste plus que les sarments qui font des graphismes sur les murs - j'aime -

Dernières couleursDernières couleurs

Qui viendra chercher " l'amour en cage" en ce lieu ?

Dernières couleursDernières couleurs

Plus de parasol pour le Père Jean-Louis lisant son bréviaire...

Et pour moi, quelques fleurs de jasmin cueilli au jardin

Dernières couleurs
Commenter cet article
F
Va effectivment bientôt falloir les camoufler nos dernières fleurs. L'hiver n'est pas encore tout à faitr là, mais il s'annonce ! On nous promet du froid pour les jours à venir. Mais, comme nous d'habitude, nous nous passerons ici de neige ! Chez nous, c'est la loi du tout ou rien qui règne. Quand on en a, on en a ! Il y a deux ans, par exemple. Mais, c'est rare de chez rare ! Bonne fin de dimanche. Flo.
Répondre
B
J'aime ces dernières couleurs. Hier, j'ai ramassé quelques feuilles de vigne vierge, d'un rouge intense.
Répondre
T
la nature se prépare à souffrir ....<br /> besos<br /> tilk
Répondre