Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Avec des fleurs !

30 Juin 2009, 20:51pm

Publié par ornellamai

Pour vous qui passez en cette fin de journée d'été....
                         des fleurs cueillies ce matin

Autre merveille de mon jardin...
Ce bouquet en vaut bien un autre..
   il manque un petit lien de raphia pour lui donner
                                                   un air de fête..

Commenter cet article
M
Super joli bouquet de carottes, j'en avais mis au jardin et je ne saispas où sont passés les graines j'en ai eu q u'une.Bonne journée bisous
Répondre
C
le résultat est grand mais l'expérience est bonne. Par contre chez toi on ne peut rien t'ajouter car dans la rédaction du com n'apparaît pas la barre d'outils et là je ne sais pas pourquoi !!!!
Répondre
C
juste un petit coucou, travaille bien dans ton jardin et fait une belle cueillette !!!! A bientôt, bises
Répondre
L
Les fleurs sont toujours aussi belles : le temps n'a aucune prise sur elles ! Bonne soirée Ornellamai et merci pour ton com !
Répondre
L
Oui a chaleur devient pénible peut etre des orages cette nuit ! biz a+
Répondre