Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

VIOLET..........encore quelques touches

8 Août 2009, 07:20am

Publié par ornellamai


Petits fruits -venus du Québec- cultivés dans les Vosges, cousins de la "brimbelle" qui elle, mûrit dans les sous-bois. "LE BLUET"
   Il se sert en tarte, clafoutis, beignets, glace ou simplement saupoudré de sucre.












Il me reste de la pâte, passez dans la journée , je garderai les beignets au chaud, Jean-Marie mettra une bouteille au frais...et on "causera."
Commenter cet article
C
ça m'a l'air vraimment bon, je vais surement en faire il doit m'en rester au congel, je mangerais bien les tiens !!
Répondre
G
J'avoue que je préfère les myrtilles qu'on trouve dans les sous-bois mais aussi sur la route des crêtes. @+
Répondre
D
miam! miam!pourquoi nous n'avons pas ça dans notre region ???? BISOUS danielle
Répondre
D
Très belles photos comme toujours !<br /> On a vraiment envie de goûter les beignets !<br /> Les vacances se passent plutôt bien, à ce que je vois !
Répondre
E
je viens causer avec vous.....(sourire)<br /> bisesssss
Répondre