Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

A l'ouest

3 Décembre 2010, 13:43pm

Publié par ornellamai

 

                                                    Le soleil se lève à l'est

       Généreux il illumine l'ouest

                Juste devant ma fenêtre ....

 


 

http://i55.tinypic.com/1zfr9mt.jpg

Commenter cet article
V
<br /> j'adorerais avoir une vue comme ça de ma fenètre! c'est superbe. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir amie des Vosges , belle vue que tu as , tu dois souvent apercevoir , chevreuils et sangliers !Oui la neige a fondu et c est un peu la gadouille .On accède au jardin pour préparer la bonne<br /> soupe chaude du soir , il doit y en avoir de bonnes par chez toi .Au fait a la télé , ils ont parlé de ton village , d une fabrique de poèle a frire et autres casseroles! Voila allez je te laisse<br /> Biz a+ Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est beau neige et soleil même s'il est timide ! Chez nous aussi ce matin il pointe un petit bout de nez timide mais pour le moment pas de fonte et toujours 40cms de neige. La contemplation est<br /> notre distraction du moment mais nous restons calfeutrés !! pas fous les deux petits vieux !!!!! Bon week-end, bizz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> les arbres sont mauves ..j'adore cette couleur...<br /> .bon week end..je vais essayer de ne pas rester derrière ma fenêtre mais la neige est remplacé par la gadoue beurk!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vive le vent d hiver ,boule de neige et bonne année grand mère ...... Belle idée , dehors il neige et j écoute cette si belle chanson de nos noels d antan .On en redemande !!!! J adore , " trois<br /> anges sont venus ce soir m apporter d bien belles choses ..." la connais tu ? Tino Rossi la chantait admirablemnt bien . Merci pour tes si gentils mots , biz a bientot Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre