Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

aiguilles, fils...

30 Novembre 2012, 13:31pm

Publié par ornellamai

               Mon petit fouillis

                     Je pique ...  je me pique

                                  J'enfile ... je découds  - Que du travail


http://i50.tinypic.com/23tmdna.jpg

                                        Le bric à brac d'Ornellamai

       

                     les autres bénévoles ne sont pas en chômage


http://i48.tinypic.com/auv8co.jpg


                     Tout ce qu'il faut pour des maris cuisiniers !

Commenter cet article
M
Je vois que tu est toujours bien occupée et que tu fais de belles choses en couture comme le reste, bien agréable d'arriver chez toi avec de la belle musique Bon dimanche et bisous à vous deux.
Répondre
@
Il y a de quoi faire quand on veut. le fait main rien de tel !<br /> Bravo pour ton travail ! Y'en a qui vont être ravis !<br /> Bon weekend<br /> @nnie
Répondre
L
Si je comprends bien tu joues pas mal du dé...J'aimerais voir les bobines des ...cuisiniers ainsi équipés. Bonne continuation Ornellamai !
Répondre
M
...as-tu besoin d'un mannequin? je t'envoie mon "homme de la maison" si tu veux, les tabliers lui vont très bien!<br /> Bisous du jour de Mireille du Sablon
Répondre