Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Ailleurs

17 Novembre 2012, 08:15am

Publié par ornellamai

               Il y a le ciel............

 


http://i49.tinypic.com/2ewihds.jpg                          En gare de PESSAC  (Gironde)

                                                                         Photo  DOM

Commenter cet article
L
C'était si beau !<br /> Et dire que si j'étais sortie à l'heure du travail ce jeudi soir, je serais arrivée à temps pour prendre mon train habituel et je n'aurais pas eu à attendre sur le quai de la gare de Pessac...<br /> J'aurais loupé ce spectacle céleste !
Répondre
O
<br /> <br /> oui, ma grande . Et tout cela est voulu.... les coïncidences sont toujours pour nous apporter quelque chose.... un ressenti, un regard, une petite étincelle qui fait battre le coeur. On<br /> se ressemble !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel point de fuite.
Répondre
@
C'est marrant ces nuages, le ciel, une variété infinie à admirer !<br /> Bon week !<br /> @nnie
Répondre
O
non, Mireille, seulement une photo prise par l'aînée de nos filles -
Répondre
M
...en route pour le soleil? on dirait un tableau!<br /> Bon w-end, bises de Mireille du sablon
Répondre