Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

B.....

18 Juillet 2012, 20:46pm

Publié par ornellamai

B .....comme BOURRACHE

         

                délicate plante à tisanes

                  fleurs bleues, coeur plus foncé

                         petits poils  le long des tiges.......   

                             Bien aimée des abeilles

jardin 2012


jardin 2012

 

jardin 2012

Commenter cet article
P
Elle est bien belle, mais rien à faire elle ne veut pas pousser dans mon jardin... Amitiés ensoleillées... Lulu66
Répondre
L
Un plante qui tombe au poil pour certains insectes ...qui ne boivent pas la tasse pour autant ! Bonne après-midi Ornellamai ! Ici, il bruine après la chaude journée d'hier.
Répondre
T
Je la connais mais comme je ne vois pas tes photos ce soir je repasserais. bonne soirée
Répondre