Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Cherche âme charitable

27 Janvier 2013, 14:26pm

Publié par ornellamai

Cherche âme charitable qui prendra ,,,,, en charge ce rhume

 

    qui me cramponne depuis des jours..........et des jours!

 

 

 

http://i48.tinypic.com/2mo86dx.jpg

     

                                        Aura-t-il raison de moi ?

Commenter cet article
E
bien sur que non il n'aura pas raison de toi....<br /> je peux pas te le prendre ..;j'ai déjà le mien...<br /> bises et prends soin de toi...
Répondre
B
Ah! Comme c'est affreux ces rhumes d'hiver! Alors, fais bien des inhalations chaque soir. Si tu peux, du thym linalol en huile essentielle bio en petites gouttes sur tes poignets et au creux de la<br /> poitrine. Du thym et citron en tisane. Beaucoup d'amour et de patience! Si ton tit mari peut te faire de bons massages avec une huile bio à la lavande et l'arnica, ce serait bien. Je pense à toi et<br /> t'embrasse très fort ma chère Ornella! A bientôt!
Répondre
M
...passez votre chemin, microbes, laissez mon amie tranquille!<br /> Bon courage, gros bisous (de loin) de Mireille du Sablon
Répondre