Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

"Depuis toujours ...."

23 Avril 2010, 18:16pm

Publié par ornellamai

                         "    Depuis toujours     "

 

    Je t'aime depuis toujours

     Et je viens seulement te dire

     Je t'aime pour longtemps encore

          Tes mots de velours

          Ta peau jusqu'à en éblouir

           mes yeux de chercheur d'or.

          

     Toutes ces nuits d'hiver

     Ces longues, longues journées de pluie

     j'en entends parler chez les autres

     Moi, quel que soit le ciel

     T'es mon éternelle éclaircie depuis toujours

 

743660191

    

     Comme sur les horloges

        Les mêmes aiguilles, jour et nuit

            s'en retournent l'une vers l'autre

                     Moi comme tu vois

            je retourne vers celle que j'aime depuis toujours

                           pour seulement lui dire pour longtemps encore   "


     

Ce soir ...    Une envie de poésie, de sentiments

                         parce que la vie est là

                         avec tout ce qu'elle nous apporte

      Où trouver des mots plus tendres que ceux de Francis Cabrel ?


Commenter cet article
A
<br /> "Un soir de neige avant Noël<br /> Tu m'as dit qu'il faisait soleil<br /> Et j'y croyais ..."<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cabrel l'un des rares poètes de la chanson, l'un des rares qui fasse encore dans le romantisme...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup les chansons poèmes de Cabrel, et belle photo de Doisneau semble-t-il...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime bien cabrel et être aimé et aimer, il n'ya pas d'autres chemins, pas d'autres besoins que celui d'aimer, en effet! C'est l'amour qui fait l'être! Je t'embrasse. A+!<br /> <br /> <br />
Répondre