Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Enigme...

18 Novembre 2009, 22:16pm

Publié par ornellamai

Trouvez le point commun entre ces 3 photos...

Les travaux d'automne sont presque terminés...
      Les occupations diverses ne manquent pas....
                      En voilà une bien odorante !
Commenter cet article
E
<br /> Je dirai la température moi aussi...<br /> Bonne soirée et a bientôt<br /> <br /> Exotic 09<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des pèse-mouts, de l'osier à tremper, du bois de chaugffage, tout ceci à un rapport avec la distillerie.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une réponse concernant la température peut-être ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon, moi, je n'ai pas lu les coms au-dessus mais je te pose la question qu'est-ce donc que tu distilles par là??? Du sureau? J'ai p'têt' bien tout faux mais comme c'est la saison à faire chauffer<br /> les alambics et que dans ton coin, c'est culturel...Y'a t'y du bon kirsch cette année? Je te fais la bise dominicale.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> l'osier trempe, le bois se fend, mais a part cela nulle idée, j'attends donc bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre