Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

ENIGME.....

4 Mai 2010, 13:36pm

Publié par ornellamai

                    Saurez-vous me dire ce que représente

 

      

                                        cette photo ?

 

 

     http://i41.tinypic.com/1585u7a.jpg

                                Chemins  souterrains ?

 

                                  Sculptures ?

                                   

                                       Gravures ?


Commenter cet article
S
<br /> Ben, j'ai rien dit parceque, je connaissais la réponse, c'est un insecte dont la contraction vient de scoliose et acolyte...<br /> Coucou Ornella, oui je serai à La Bresse le 16 par circonstance puisque c'est le 1° anniv du décès de maman et on se retrouve en famille. Mais j'irai bien sûr supporter J-Pierre puisqu'il sculpte<br /> pour la MLC...<br /> Bonne journée avec du soleil et mes sucrabizes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne bois toujours pas la réponse...Bonsoir Ornelllamai !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour<br /> ecorces d'arbres ????<br /> ravie de t'avoir retrouvée aussi ...l'image sur mon blog que tu aimes je l'ai trouvée comme ça en surfant sur le net ,tu peux la prendre tu sais ,ça ne me derange pas...<br /> bises et bonne soire....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta façon de vivre ton christianisme est aussi la mienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> même idée que Foise<br /> <br /> <br />
Répondre