Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

JAUNE....

9 Mars 2010, 16:29pm

Publié par ornellamai

La communauté "Les couleurs dans notre vie"  nous propose le JAUNE pour Mars

       Couleur qui réchauffe
             Couleur éclatante
                  Couleur bonheur
  100 5602
                   DROLE  DE  BETE
                     Il en reste une dans le sous-sol ...
100 6281
                     TOURNESOL  SIAMOIS  !
100 5048
                      Et pour clore cette palette
                       Le regard coquin d'une fillette déguisée lors
                       du 150ème anniversaire de l'entrevue de
                       CAVOUR et NAPOLEON III à Plombières-les-Bains
                                                 en juillet 2008
                       qui donnait à la France la Savoie et le comté de Nice.
Commenter cet article
N
<br /> Jaune japonais ou jaune citron? va pour le jaune d'oeuf bien que les oeufs ne soient plus aussi jaune qu'avant Eh oui tout se perd mais il y a encore de belles couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mon père, qui proférait souvent des bêtises, disait aussi "jaune cocu".Tu as bien deviné, ce matin, que je me moquais. Je ne peux nier mon âge, hélas plus que canonique, mais je suis encore (grâce<br /> au ciel) encore alerte et actif. Et pourvu que ça dure. Des gens ont encore besoin de moi.Avant que je n'aie besoin d'eux. Bon après-midi. Le soleil se montre chez nous et les températures<br /> remontent. On va bientôt voir les primevères. Bises. Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le jaune, On en aurait bien besoin ici...Bien, qu'heureusement le soleil soit revenu aujourd'hui...Il nous manque sa chaleur...Je me réchauffe à ton article...Merci et amitiés...Lulu66<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Ornellamai ! Je ris un peu jaune avec mes petits soucis... jaunes..d'ordinateur. J'attends toujours ...que la réparation soit effectuée...délais pour obtenir la pièce défaillante ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dommage de ne povoir mettre d'image ici, je t'aurais adressé un bouquet de mimosa, sans l'odeur, bon, il est chez moi, à consommer...<br /> le temps ne s'arrange pas ça fieute, et ça vient de la teutonnie...<br /> Sucrabize<br /> <br /> <br />
Répondre