Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Le village en fête

19 Février 2011, 08:07am

Publié par ornellamai

Aujourd'hui Découverte des produits du terroir

          http://i55.tinypic.com/348g2n6.jpg


http://i52.tinypic.com/1zdojth.jpg

http://i53.tinypic.com/o9radw.jpg    Que faut-il vous rapporter ?

                    Apéritif de gratte-culs

                    Pétillant de mirabelle

                    Munster blanc

                    Saucisse ou andouille

                    Pain aux céréales ou de ménage ....

                            Passez ce soir...                               

Commenter cet article
V
<br /> j'ai un pot de confiture de gratte-cul...on a pas encore osé l'ouvrir! le pain a l'air délicieux!!!! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors pour moi ce sera une andouille et un gratte-cul<br /> et comme digestif un cucu-mémé et l'addition SVP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne journée<br /> oui le bois sent bon<br /> celui là tout frais coupé je l ai humée , quelle bonne odeur .<br /> bises de bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fête des papilles qui s'émoustillent...Bonne journée Ornellamai ! Ici, ici ciel gris et bruine..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de t'avoir arrêtée sur ma carte d'identité ... j'ai voulu à travers ce papier rendre hommage à tous les compagnons de mon père tombés avec lui " Au Champ d'Honneur pour que nous vivions libre<br /> du joug allemand !!<br /> <br /> <br />
Répondre