Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Nature et jardin...

9 Décembre 2010, 21:29pm

Publié par ornellamai

            Effets de saison ...


 

http://i54.tinypic.com/w6t7k8.jpg Seulement sur ma peau

  les branches fines

   perdues dans le gris

            le vert

           le blanc

 

Couleurs d'hiver

    de nuages

            d'orage

 

              Couleurs..

               qui seules mes filles

                  sauront les retrouver 

                      le temps d'un jour

                         l'espace des jours !

                           

                                        

Commenter cet article
S
<br /> tu portes très bien cette photo....une prochaine balade permettra de changer de "peau"....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ls couleurs de l'hiver sont toujours un peu tristes. Il nous faut, c'est sûr, du soleil pour allumer notre joie. Mais, il faut tâcher de le choper quelque part et l'enfermer en notre coeur. Voilà<br /> Noël. Alleluïa !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore l'ensemble !!!!!avec la chanson en plus c'est genial !!!<br /> bises et bonne soiree ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un peu de nostalgie automnale?...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je ne sais que comprendre. Cela resssemble à une pensée intime, et la photo la souligne étonnament très bien... Bopnne journée, ornelamai.<br /> <br /> <br />
Répondre