Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Perce-neige

11 Février 2011, 13:34pm

Publié par ornellamai

              LE CADEAU DU VENDREDI

 


 

http://i52.tinypic.com/344a0zt.jpg

                     Fidèles, inlassablement


                 sous la mousse et les feuilles

                            elles nous surprennent

                 lorsque la neige a disparu

             et que le soleil revient les carresser ...

http://i53.tinypic.com/vzkf3c.jpg             

           Devinent-elles quel bonheur elles nous offrent

            à paraître ainsi au coeur de l'hiver

              dans le fouillis du jardin ?

          

             


                    

Commenter cet article
M
<br /> Tu es une poêtesse ma soeur.... , lorsque je lis tes posts, à chaque fois, je suis toujours émerveillée par ton langage si poétique et aussi tes présentations si artistique, tu vois l'Art est dans<br /> la famille "sans aucun doute...."<br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ces compliments - Le bel héritage que nous ont laissé nos parents : toi la peinture, moi l'écriture - ils sont toujours si près de nous - même lorsque je craque une allumette,<br /> je pense à Papa, qui me disait à chaque fois, "pas dans le sens de la longueur, mais dans la hauteur". Quelle mine de conseils , il était - il savait tout, il  savait tout faire (sauf<br /> l'électricité...) Sachons mettre à profit tous les talents que nous avons reçus et partageons-les avec ceux qui nous entourent - gros bises ma petite soeur<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De l'avantage de vivre dans un environnement vert. Ces petites choses qui disent la force de la vie nous donnent la leçon. Il faut toujours espérer ! Bises. Bon week-end. Je suis sûr que tu ne vas<br /> pas le passer à dormir. La vie, je te dis ... Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> la vie parfois semble s'être arrêtée et puis tout repart...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui cela fait partie des "petits riens qui font du bien ...."<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelles belles petites fleurs ! Je n'en ai pas encore vu dans mon jardin ni dans les chemins où je me promène ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre