Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Planète bleue...

1 Décembre 2010, 07:33am

Publié par ornellamai

               Dimanche  après-midi

                                      Balade hivernale...


 

http://i52.tinypic.com/2s9q25e.jpg       

                              Que demander de plus ..........

Commenter cet article
A
<br /> En prime , une petite brume . Que c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis toujours en nostalgie de ces paysages vosgiens, qu'ils soient de neige ou de vert, et te rendre visite me console de ne pas y être...<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Ornella ! que de beaux paysages en effet, nous offre la nuture en ce moment ! moi, ici, ce sont les ilhouettes des chateaux dans laneige, et que l'on voit sous un tout autre aspect, mais<br /> les montagnes me manquent, et l'odeur des sapins....<br /> je pense aussi que nous avons une bonne cheminée, et de quoi manger, alors se plaindre du froid dans ces conditions est un peu indécent à mongôut, alors qu'il n'y a jamais tant eut de gens dans la<br /> rue et de familles dans la plus grande détresse.<br /> mais je ne suis pas passée chez toi gâcher l'ambiance et les belles images que tu nous offre- J'espère que tu prends tes pinceaux ? bonne journée à toi, amitiés d'une Vosgienne d'adoption -<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> si le feu brule ds la cheminée, que demander de plus effectivement, un chocolat chaud ou un café, une brioche, un jeu de société et de tps a autre une sortie sur la terrasse pour essayer de voir<br /> les oiseaux, elle est pas belle la vie? bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir amie du Val d Ajol , on dirait qu il a neigeoté chez vous !!!! Je l avais dit , les oignons avaient plusieurs peaux et ca ne manque jamais , du coup on se tient au chaud avec Stitch le chat<br /> , pour nous ce sera pates avec coulis de tomates maison et puis tiens une petite grillade pour accompagner tout ca . Le moral est bon pour tout les deux ! Biz a+ Chris<br /> <br /> <br />
Répondre