Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Sérénité

12 Septembre 2011, 13:50pm

Publié par ornellamai

Les délices de l'automne

       où le temps s'arrête

             où l'âme vagabonde...

Vue sur la vallée de la Combeauté (88340)


Le Val d'Ajol -Girmont             Laisser le vent nous caresser

                Les guêpes s'enivrer des fruits mûrs

      L'eau de la fontaine murmurer

                                   un dimanche de septembre ...


Commenter cet article
S
<br /> C'est quand m^m beau le Val!!! enchâssé entre ses hauteurs arrondies, reposant, n'est-il pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je reconnais ce paysage, on aperçoit même la maison du Croc. Les visages me sont aussi familiés. Bisous à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah non ! Ne me parle pas de guêpes ! Il y a peu nous avions à garder la maison de ma fille partie vagabonder au Canada et des gu^pes ont profité de la liberté donnée pour installer un nid chez<br /> elle. Nous avons eu un mal de chien à les éliminer ! Mais, bon même pas piqué ! Enfin pas au sens physique du terme ! Allez bon jeudi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il y a trop longtemps que mes pas ne m'avaient menée à ton blog. Dommage, mais je reviens et je vais rattraper mon retard, même si sur ob, il faut de la constance pour résister aux "mots de passe"<br /> à répétition.<br /> Merci donc pour ces photos pleine de sérénité et de souvenirs aussi.<br /> Quant aux tableaux du billet précédent, j'avoue que la Bastille derrière les coquelicots a retenu mon attention. C'est beau de mettre de la couleur et de la poésie dans une ville qui peut en<br /> manquer bien trop souvent.<br /> Je continue ma balade chez toi.<br /> A bientôt.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belles ces photos, merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre