Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Vosges

11 Janvier 2010, 17:11pm

Publié par ornellamai

100 6670      

       Les Vosges sont en deuil
                   

               
Philippe SEGUIN est parti vers d'autres cieux
                  Nous nous souvenons de sa droiture, de son amour pour la
                  France, de sa bonté envers les petits.
                Il savait affirmer avec force ses convictions.

                 Chaque vosgien s'est uni en pensée ou en prière à sa
                                           famille dans la peine.
Commenter cet article
D
<br /> Egalement de tout coeur.<br /> Nous étions du même âge...et nous nous connaissions.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas étonnant Kali, il n'est pas possible de laisser un commentaire sur votre post..........Il ne faut pas en tirer des conclusions trop hâtives!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci de votre passage<br /> Je suis heureuse de trouver ici un hommage à Philippe Seguin . Ils ont été peu nombreux sur le blog et celui que j'avais mis n'a rencontré aucun écho<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je partage la peine des Vosgiens. Monsieur Séguin était un humaniste dont la France avait bien besoin en ces temps difficiles.<br /> Que certains, et pas des moindres, osent se dire son ami m'a révolté par contre!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'était un homme politique comme il n'en reste pas beaucoup, quelque soient leurs opinions. J'ai écrit un petit commentaire sur Libération le disant.Caractère, sensibilité, carré ...<br /> <br /> <br />
Répondre