Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

File le temps

4 Novembre 2013, 20:13pm

Publié par ornellamai

File le temps

S'envolent les saisons

J'ai suivi les nuages

.................Il faudra attendre longtemps !

File le temps
File le temps
File le temps
File le temps
File le temps

"Les sanglots longs des violons de l'automne

Bercent mon coeur d'une langueur monotone

Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte....."

Commenter cet article
T
sympa cet article ...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
E
très très jolie saison que l'automne que tu mets là bien en valeur...<br /> bises et bonne soirée ...
Répondre
@
File le temps pour nous redonner un autre temps...il faut profiter de ce temps qui nous est offert.<br /> @nnie ;- )
Répondre
T
ces vers que je mets en résonances avec ceux de la balade à Ruteboeuf : que sont mes amis devenus ?
Répondre
B
Et oui, chère Ornella, chez nous aussi le vent d'autan s'est mis à souffler fort et froid avec le crachin qui s'engouffre jusque dans les os, bientôt la mauvaise saison mais peut-être pas si mauvaise car il y aura toujours des merveilles à contempler et l'Avent s'approche pour nous redire l'amour de Dieu pour chacun! Je t'embrasse très fort! Bonne nuit! A+!
Répondre