Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

La Bresse ( vosges ) -Festival de sculpture (2)

3 Juin 2014, 07:26am

Publié par ornellamai

Encore quelques chefs d'oeuvre des années dernières vus dans la salle d'exposition

La Bresse ( vosges ) -Festival de sculpture (2)
Moi, je l'appellerai  "Jeunesse"

Moi, je l'appellerai "Jeunesse"

La Bresse ( vosges ) -Festival de sculpture (2)
L'ENCRE

L'ENCRE

ET LA PLUME    pour parler du monde

ET LA PLUME pour parler du monde

Commenter cet article
C
J'aime beaucoup les trois premières! Modification constante des éléments dans la min de l'artiste! ainsi, il y a une participation de l'humain à l'oeuvre de Dieu! Bise de jour! a+!
Répondre
S
Bravo Ornella! tes photos sont très chouettes<br /> je vais faire un article sur les œuvres de cette année.<br /> Avec mes sucrabises
Répondre