Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

C'est l'été

10 Août 2015, 13:19pm

Publié par ornellamai

Depuis quelques jours, on retrouve un peu de fraîcheur...ouf ! les semaines précédentes nous ont un peu épuisés

Le jardin courageux , fait ce qu'il peut...

Vais-je les compter ?      non !

Vais-je les compter ? non !

La  cueillette de basilic pour ma provision d'hiver - à garder dans le sel et l'huile d'olive - un régal pour "tout"

La cueillette de basilic pour ma provision d'hiver - à garder dans le sel et l'huile d'olive - un régal pour "tout"

Après quelques orages, les fleurs reprennent vie

Après quelques orages, les fleurs reprennent vie

C'est l'été
C'est l'été

Et cette belle demoiselle, sans crier gare, a poussé sans avoir été semée..... le souffle du vent, le voyage d'un oiseau ! Merci

Rose trémière, comme sur l'ile d'Aix, - clin d'oeil à mes filles

Rose trémière, comme sur l'ile d'Aix, - clin d'oeil à mes filles

Commenter cet article