Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

ENIGME.....

6 Août 2010, 07:01am

Publié par ornellamai

http://i35.tinypic.com/2lo69s8.jpg

 

    Saurez-vous me dire quelle est cette part des anges ?

 

        Petit indice pour vous mettre sur la bonne voie

 

http://i36.tinypic.com/kcxuaa.jpg



Commenter cet article
D
<br /> La part des anges, je le savais.<br /> Sais-tu qu'une cave vidée de ses barriques pleines se vide aussi de toutes les moisissures qui pendouillent sur les murs. Si on remet des barriques pleines de vin, hop ! les moisissures s'étalent<br /> et rependouillent !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ce que tu nous dis sur ces greniers emplis ou vidés de leurs bonbonnes est très intéressant - Super les blogs - on apprend plein de choses<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhhhh !! la honte sur moi !!!! Pourtant, j'ai parfois la tête en l'air ou la tête dans les étoiles...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu poses une enigme ,je cherche et je trouve.....mais je ne refuse pas non plus un bon armagnac...(rire)<br /> bises et bon dimanche....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On n'y voit goutte dans cette réserve....Bon week-end ensoleillé Ornellamai!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je suis nulle, j'ai mis à la corbeille le petit mot de DEL ma fille de Metz - Pardon Delphine, mais ce gentil jardinier est à l'entrée de la maison !.....eh ! oui, ma chère il faut parfois lever<br /> les yeux vers le ciel - bises à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre