Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

S'en passer ? ... impossible

31 Mars 2014, 13:16pm

Publié par ornellamai

C'est vrai, ma vie sans cette autre vie que nous offrent les fleurs... impossible

S'en passer  ? ... impossible

Fleurs d'amitié offertes pas Simone lors d'un aprés-midi belote....

S'en passer  ? ... impossible

Cueillette faite par des jeunes au profit du CCFD - une belle idée de partage en ce temps de carême

S'en passer  ? ... impossible

Des pensées à l'entrée de notre maison

Pensées qui ont résisté à l'hiver - doux cette année -

Pensées pour ceux que j'aime , proches ou lointains

et pour ceux qui nous ont quittés

Les fleurs, comme la musique, sont indissociables de ma vie.

Commenter cet article
P
C'est aussi indissociable de ma vie, comme les oiseaux, la nature...... Passe une bonne fin de semaine... Amitiés... Lulu66
Répondre
T
comme un soleil dans la maison.
Répondre
@
Mes pensées ont bien repris l'hiver a été doux.<br /> Jolis bouquets d'amitié !<br /> @.
Répondre
L
De jolies anémones sylvie qui tiennent la pose...Bonne soirée Ornellamai !
Répondre
T
Anémone, Narcisse et Viola sont là, elle chantent leurs mélodies.
Répondre