Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Le bouquet de la semaine.....

10 Juillet 2009, 13:49pm

Publié par ornellamai

 

                                  PANACHE  DE ROSE.....
                                                        VIOLET...........
                                                                                                            BLEU...........
Commenter cet article
S
Les hortensias sont superbes cette année , j'ai bien reçu tes groseilles, je voulais te mettre une photo, mais tu n'as pas activé l'ccès....Bonne journée.
Répondre
M
très joli ce bouquet d'Orthensia, sais -tu que l'on peut les faire sécher tête en bas cela donne de jolis tons ocres
Répondre
M
Oh ! Le magnifique bouquet bretonnant ! Félicitations ! Marizou
Répondre
K
Merci pour la jolie photo que tu m'as envoyée .----- <br /> Les hortensias je ne les cueille pas , j'en ai trop peu ! Les vôtres font un somptueux bouquet . Bonne journée
Répondre
P
Bonjour ornella, non je ne pensais pas vraiment à ma ligne, mais nous avons fait de bonnes promenades alors .... Du plus bel effet cet hortensia ! Et des petites filles, elles vont bien ?? Gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre