Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Chemin de vie

9 Août 2009, 07:00am

Publié par ornellamai









"Faîtes disparaitre de votre vie tout ce qui est amertume, emportement, colère, éclats de voix ou insultes, ainsi que toute espèce de méchanceté. Soyez entre vous pleins de générosité et de tendresse".
                Lettre de st Paul aux Ephésiens 4, 30-5,2
Commenter cet article
F
A voir comment le monde tourne aujourd'hui (cf les nouvelles du jour,on aimerait que Saint Paul soit plus connu ! C'est à désespérer de l'homme !
Répondre
P
Coucou Ornella, Ah non ! pas au milieu du rond-point, j'ai trouvé que c'était beau (vu chez ma fille) alors je le garde. Ce que je n'avais pas vu c'est que ça peut mesurer jusqu'a 1,50 !! Plus haut que moi ... <br /> <br /> l'as, tu le gardes, mais il sera mieux par tu nous proposes des beignets juste pour nous faire envie !! méchante. (cela ne va pas avec ton com du jour !!!!)<br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
B
Amen! Amen! Que l'esprit Saint nous conduise à cette béatitude! Belle semaine à toi pleine de fraternité! Je t'embrasse très fort! C'était l'un des textes de dimanche, Ephésiens!
Répondre
L
Il faudrait essayer de suivre ces préceptes à..la lettre !Bonne soirée Ornellamai !
Répondre
C
si tout le monde suivait ce précepte que nous serions heureux sur terre !!!! Nous avons d'avoir trois coups de tonnerre et quatre goutte de pluie, pas assez pour satisfaire fleurs et ruisseaux !!!!! Bonne fin de soirée et surtout bonne semaine. A bientôt, bisous
Répondre