Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

" Bonne fête "

25 Août 2010, 13:30pm

Publié par ornellamai

 

    Bonne fête

          à tous les LOUIS  que nous connaissons

                Amis, bloggeurs........

 

http://i37.tinypic.com/2di3b86.jpg

 

                                 Une pensée pour ceux qui nous ont quittés

Commenter cet article
Y
<br /> Salut ornellamai. Puisque c'est le jour, bonne fête aux louis. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Zut, mon voisin s'appele louis et on ne me dit rien . bon je lui souhaiterais demain. Pour ma reprise c'est fait , dommage. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as toujours des pohotos magnifiques, claires, nettes c'est superbe.<br /> Le soleil est là, oui encore une fête passée et comme tu le dis ils osnt là près de nous bien présent.<br /> Bisous et bonne journée( Marielle passe samedi et repart dimanche dans l'après midi.)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de Louis chez moi. J'aurais bien voulu. Du genre de ceux qu'on trouve dans les coffres des banques ! Dernière ligne droite pour mes vacances. Je déplante dimanche. Il commence à faire froid et,<br /> aujourd'hui, il a fait une flotte qui nous amenés à un repli au domicile. Bises vespérales. Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Affairée, je te vois comme une abeille attirée par les couleurs et butinant les fleurs...Sucrabizes<br /> <br /> <br />
Répondre