Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Cette Parole ....

11 Juillet 2010, 06:48am

Publié par ornellamai

"Ecoute la voix du Seigneur ton Dieu,

    Cette loi que je te prescris aujourd'hui n'est pas

    au-dessus de tes forces ni hors de ton atteinte.

Elle est tout près de toi, cette Parole, elle est dans ta

   bouche et dans ton  coeur afin que tu la mettes en pratique".

                                                Livre du Deutéronome

 

http://i32.tinypic.com/9t0q46.jpg

 

   Accueil des vacanciers par la Communauté paroissiale


Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir Ornellamai ! J'essaie le nouvel ordi ...que je viens d'acquérir : le portable devenant bien insupportable !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Ma grande soeur,<br /> Bel accueil pour les vacanciers que le sourire de cette petite merveille et les paroles dites.<br /> Bon 14 juillet, il pleut pas de feux d'artifice hier soir j'ai rassemblé les feuilles dehors.ce midi par contre déjeuner au repas de la commune pour ce 14 juillet, cela me fait une petite sortie et<br /> pas de déjeuner à préparer ouf.....<br /> Au fait as tu entendu parlé si il y a eu une messe d'enterrement pour Marie jeanne Parmentier, elle est décédée le 26 juin en Corse ou elle résidait mais sa fille devait la ramener à Plombières<br /> peux tu te renseigner Merci.<br /> La fraicheur fait du bien, cela redonne un peu de force, il faut que je te téléphone pour parler un peu plus.<br /> Bisous à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour et oui il faut écouter la voix de Dieu cela apporte que du bon , cette après midi j'étais très heureuse de rencontrer deux mamées dont je rendais visite qui étaient en train de choisir des<br /> morceaux de tissus pour leur activités du mois de septembre toutes les deux bien au frais avec leurs bouteille d'eau cela faisait plaisirs à voir .bonne soirée Ornella gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre