Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Concert à Vienne

30 Décembre 2009, 21:52pm

Publié par ornellamai

Le concert de musique classique le plus médiatisé au monde, celui du Nouvel An de l'Orchestre philharmonique de Vienne, dirigé pour la seconde fois par le chef d'orchestre français Georges Prêtre.

 Un moment musical à ne pas manquer pour bien commencer l'année. Ce concert sera retransmis dans 72 pays, dont 45 pays européens, nouveau record.

    Pour l'édition 2010, l'Orchestre philharmonique a fait appel à deux danseurs vedettes de l'Opéra de Paris, l'Italienne Eleonora Abbagnato et le Français Nicolas Le Riche.

    Pour Georges Prêtre, à 85 ans, il s'agit d'une reconnaissance de sa longue liaison avec Vienne et l'Orchestre Philharmonique, qu'il a dirigé pour la première fois en 1962.
100 4519
Commenter cet article
P
<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année qui vient...Amitiés...Lulu66<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je repasse par ici pour te réitérer mes meilleurs voeux à toi et ta p'tite famille. Dommage que je ne peux pas joindre ma carte...mais l'intention y est tu peux la prendre sur mon article.<br /> Sucrabises à l'ajolaise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très beau concert pour commencer l'année<br /> BONNNE ANNEE A TOI ET A TES PROCHES<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et bien je l'ai loupé, peut etre l'an prochain bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour ou plutôt bonne fin d'après midi.<br /> Je passais te dposer une petite carte que j'avais préparé pour toi, mais .... imposible de te la mettre, alors, Bonne Année 2010 et très bonne santé + tout ce que tu peux souhaiter; tout plein de<br /> bisous. A plus.<br /> <br /> <br />
Répondre