Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Empreintes

29 Février 2012, 07:23am

Publié par ornellamai

      Entre ciel et terre

 

http://i40.tinypic.com/r7k9id.jpg


http://i42.tinypic.com/2dac2ue.jpg

                           Avoir les pieds sur terre....


http://i42.tinypic.com/16jdkk.jpg                         

                             Etre dans les nuages

 

            Comprenez-y quelque chose !....

                                Entre  moutons et    ? ......

                    

Commenter cet article
L
Espérons qu'aucun nuage ne viendra troubler le ciel de votre amitié...Bonne soirée Ornellamai !
Répondre
H
ENTRE MOUTONS ET....................PATTES DE CHAT?
Répondre
O
<br /> <br /> Moutons .......et les pattes du chat de mon amie Josette - pas gêné l'animal, il faut dire que j'étais dans sa cour .. mais le mien fait pareil lorsque le voiture est dehors -<br /> <br /> <br /> <br />
F
La preuve que le voiture, ce n'est pas seulement fait pour rouler ! PS : Surtout en ces temps d'énergie chère !
Répondre
T
Mon voisin ne supporte pas ça, c'esta l'origine de tension entre nous mais j'ai un argument de choc quand je lui répond: "tu as un garage et j'aime entendre ton coq le matin" en plus c'est vrais le<br /> chant du coq me manquerais vraiment. En general ça lui clou le bec et voila. En plus il est sympa mais sa voiture houlala. bonne soirée
Répondre
E
jolie couleur en tout cas ce ciel...<br /> merci pour tes coms de soutien sur mon blog...<br /> bises et bonne soiree à toi....
Répondre