Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

ENIGME.....

5 Juin 2010, 18:21pm

Publié par ornellamai

http://i49.tinypic.com/2h2p3r9.jpg

                       Etrange bête hebergée depuis quelques jours

                                           à la maison

 

http://i47.tinypic.com/34fhf6b.jpg                   Et maintenant ....

                 

                    trouvez le fil qui relie ces deux photos !!

Commenter cet article
B
<br /> un cep de vigne bien évidemment ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un pied de vigne je suppose. J'espère que tout va bien et que les quelques jours de soleil dont nous avons bénéficié nous redonne un moral d'acier. Moi j'ai plus envie d'aller dehors que venir sur<br /> internet aussi je délaisse beaucoup mes ami(e)s virtuels même si je ne les oublie pas. Passe une bonne fin de semaine. A bientpot, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est un pied de vigne qui est devenu cigale ou fourmi au choix A BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quand le verre est plein, je le vide et quand il est vide...je le plains...Tu as raison, ce n'est pas du meilleur tonneau. Ce doit être une forme de "mal lettre"...Bonne fin de soirée Ornellamai !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De vigne en vin<br /> La voilà la jolie vigne ...<br /> <br /> <br />
Répondre