Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Faîtes une pause

22 Août 2011, 13:25pm

Publié par ornellamai

Vous pouvez vous arrêter

      Vous pauser  quelques instants

            Laissez-vous aller......le frigo tourne à plein rendement !


http://i51.tinypic.com/11tv0vr.jpg


        La restauratrice est prévenue

                 je passerai prochainement régler la note

                              Buvez à ma santé ... et aussi à la vôtre !

Commenter cet article
P
<br /> Bouteilles et bol,Bière ou café ?<br /> Dans cette chaleur, le choix est fait.<br /> Enfin, aujourd'hui, chez moi le soleil s'est calmé. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> la bonne bière..je tchine j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un bonne mise en bière quand on est mort...de faim...Bonne semaine Ornellamai !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'il fait soif!!! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> avec la chaleur qu'il fait ici ,tout ce que je vais boire va te couter cher....(sourire)<br /> bises et bonne soiree ...<br /> <br /> <br />
Répondre