Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Le temps qui s'écoule...

8 Août 2010, 07:17am

Publié par ornellamai

 

 

 

 

http://i35.tinypic.com/j9y2ow.jpg

 

 

                            Mon corps est une horloge

                       

                                 Qu'il soit minuit

 

                                 Un peu plus tôt

                                       Un peu plus tard

 

                    C'est toujours trois cent soixante minutes

 

                                qui s'écoulent

 

                               un temps  de rêve

   

                               d'oubli

 

                               d'un autre moi.

                                                       

 


                   


Commenter cet article
D
<br /> Très belle peinture !<br /> Es-tu insomniaque ? Moi oui !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> non pas insomniaque - mais lorsque j'ai mon compte de sommeil ( 6 h. environ) mon horloge intérieure me réveille - et c'est un temps pour penser, écouter de la musique (petit écouteur dans<br /> l'oreille) pour ne pas déranger ma moitié !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo pour l'ensemble de votre blog ,que je découvre par vos commentaires sur le blog de Bruno G.<br /> Bravo pour les très belles photos :)<br /> Ol'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il semble toutefois qu'en vieillissant ce temps passe beaucoup plus vite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> dormir c'est mourir un instant....le rien<br /> <br /> <br />
Répondre