Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Sous-traitance

14 Décembre 2011, 07:16am

Publié par ornellamai

Le Père Noël est débordé,

            il ne sait plus où donner de la tête !

   A sa demande j'ai ouvert mon atelier de couture

           Literies complètes pour quatre lits de poupée ...

 


DSCF1855


DSCF1856

              Voilà.....la commande est prête

                      le Père Noël peut envoyer son commissionnaire.


   La prochaine commande :

            La créche paroissiale en préparation

                   elle occupe mes jours

                             elle occupe aussi mes nuits !....

                     Dur, dur d'être petites mains à tout faire !

Commenter cet article
S
Quatre lits !!!! Ai-je loupé une grande nouvelle ???? ou, si je suis mon intuition, les 2 autres sont pour les petites de Martial et Yvette ? Du bon travail, mamie ;-))) Les filles vont adorer !!!!<br /> A+
Répondre
O
<br /> <br /> Pas de grande nouvelle ! mais seulement  "le sel " - échange de dons, de capacités - ainsi tout le monde y trouve son compte - j'adore ces couleurs, espérons que le gros doudou n'ira<br /> pas se coucher avec les poupées - bises -<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ma mère faisait les vêtements de mes poupées, qu'elle chance de savoir coudre, j'admire celles qui savent faire de si belles choses, bisous ornellamai
Répondre
C
Toutes ces occupations participent à cette belle fête!...
Répondre
M
bonne journée la secrétaire du pére noel<br /> kénavo bises
Répondre
G
Je ne savais pas que le père Noël faisait aussi de la sous-traitance ! Bravo pour ton aide. Bises et bonne journée.
Répondre