Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Vers "Noël "

1 Décembre 2009, 20:44pm

Publié par ornellamai

               Chorale d'un pays voisin
                        venue animer le marché de Noël

                                                         à Plombières-les-Bains  - Noël 2007




              Merveilleux costumes ! N'y a-t-il pas parmi eux quelques rois
                mages ? Les musiciens sont là et les sourires en disent long.
                            
 

                              
                        
                              
Commenter cet article
M
<br /> J'oubliais de te remercier pour ces belles fleurs que tu m'as envoyées. Je te souhaite aussi de bonnes vacances. Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas à Brive que l'on verrait des musiciens avec de si beaux costumes. Là bas, chez toi, le marché de Noël doit être merveilleux. Ici, à Brive, les rues sont très illuminées et le centre de<br /> la ville a pris un décor féérique. Je vais faire des photos mais je ne pourrai, hélas, les mettre sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chère Ornellamai, pour mon blog, c'est fichu, personne ne peut m'aider. Les brivistes ne sont pas forts en informatique. Mais je ne vous quitterai pas. J'ai oublié de regarder les merveilleuses<br /> photos de Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bisous Ornella, On devrait bien t'en trouver un cadeau !!<br /> Tu fais tant de belles choses en compagnie des pensonnaires de la maison de retraite.<br /> J'aime beaucoup les marchés de Noël. Ce n'est pas encore cette année que je viendrais en Alsace/Lorraine mais je ne désespère pas.<br /> Bon policier et bonne nuit. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais qui vois je? Melchior, Baltazar, ou ( zut j'ai un trou) ou... lol bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre