Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Epiphanie

5 Janvier 2014, 20:35pm

Publié par ornellamai

Ils sont arrivés , suivant l'étoile, les bras chargés de cadeaux - cadeaux de rois

Epiphanie
Epiphanie
Epiphanie
Epiphanie

Messe des enfants et des familles ce matin.... une célébration joyeuse

"Pour tous les jours que Dieu me donne et pour tous ceux qu'il donnera, je chanterai pour que résonne dans la louange un chant de joie.

"Pour la vie, pour la beauté, de ce que Dieu a fait, tant de vérité et pour m'avoir pardonné...

"Qui pourrait imaginer, un tel amour, je sais que je ne pourrai jamais jamais l'égaler".

Ces paroles, les enfants les ont chantées avec joie, un bon moment partagé !

Commenter cet article
T
chez nous l'épiphanie est très importante ce sont les roi mages qui apportent les cadeaux aux enfants pas le père noël ...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
P
bien que je ne sois pas chrétienne, j'aime beaucoup cette fête...<br /> Je te souhaite bonne année et bonne santé pour l'année 2014.<br /> Amitiés.... Lulu66
Répondre
J
Voilà qui fait plaisir de voir le bonheur d'une famille. Belle journée et merci pour ta visite. Amitiés. Joëlle
Répondre
C
Bonsoir chère Ornella! Belle et sainte année à toi avec tous les tiens! Bise de lumière! A+!
Répondre
L
On cherche l'étoile qui pourrait nous guider vers un monde meilleur...Bonne fin de semaine Ornellamai !
Répondre