Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG  D'ORNELLAMAI

Relégation

14 Janvier 2014, 13:36pm

Publié par ornellamai

De la façade principale , les décors de Noël ont fait un changement de 180 °C.... ainsi nous en profitons chaque fois que nous sortons de la maison... du soleil et des couleurs dans notre vie .

Relégation

Et à l'intérieur le jasmin d'hiver apporte sa note colorée... Que demander de plus.

Vous en faire profiter !

Relégation
Commenter cet article
T
j'adore le jasmin surtout son parfum<br /> besos<br /> tilk
Répondre
R
'ai trouvé -je reviendrai -
Répondre
S
J'ai cliqué avant de vous dire à une autre fois<br /> Bonne journée
S
Prévenue de votre message sur :boite de réception j'ai trouvé parmi toutes vos réponses la mienne
M
Bien sûr Suzanne - j'espère avoir des petits messages de temps en temps -
T
une des rares plantes à fleurir en hiver, sans procéder de culture contre nature. @ +
Répondre
@
Du soleil dans la maison...;-))<br /> @nnie
Répondre
L
Merci de nous faire une fleur lors du passage chez toi ! Je suis heureux de t'annoncer que je suis devenu un grand-père avec la naissance aujourd'hui de la petite Ambre ! Bonne soirée Ornellamai !
Répondre